L'Assemblée générale annuelle, tenue le 4 mai dernier, a été marquée par un vent de renouveau alors que deux anciens administrateurs ainsi que deux nouvelles administratrices ont été élus pour siéger au sein du conseil.
Marianne Lacharité-Lemieux et Jérémie Charron, qui se représentaient pour un nouveau mandat, ont été réélus sans concurrence.
Parmi les nouveaux visages qui rejoignent le conseil, on retrouve Stéphanie Dufour, une membre accréditée reconnue pour son dynamisme, son leadership et son côté humain. Elle possède une expertise en entraînement péri et postnatal et en activité physique en milieu de travail. Elle a lancé son entreprise Kinéforme : une référence offrant aux entreprises et aux particuliers des manières simples et amusantes d’intégrer l’activité physique.
Me Sabrina Lacroix, quant à elle, est une nouvelle administratrice avec un profil d'avocate. Me Lacroix est une avocate passionnée par la déontologie et le droit disciplinaire. Elle a d'ailleurs débuté sa carrière à titre d'avocate plaidante en droit disciplinaire pour un organisme d'autoréglementation, soit l’OACIQ. Elle poursuit actuellement son cheminement professionnel à titre d’avocate plaidante au Bureau du syndic de l’Ordre des psychologues du Québec.
Guidée par une équipe de direction dynamique et déterminée, ton conseil d’administration 2024-2025 est prêt à relever les défis à venir et à poursuivre sa mission.
On remercie une fois de plus, Me Myriam Cossette-Voyer, avocate et M. Serge Bourdeau, kinésiologue, président sortant pour leur implication et dévouement.